Wafasalaf s’engage

pour ses clients

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Réactivité

Pour une demande de prêt, Wafasalaf s’engage à répondre à ses clients :
4h en moyenne

Automobile

Equipement des ménages

Prêt Personnel

Prendre en charge rapidement vos demandes de service après-vente en vous contactant dans un délai maximum de 48h

  • Changement d’adresse
  • Changement de RIB bancaire
  • Changement de la date de prélèvement
  • Tableau d’amortissement
  • Utilisation de votre réserve de crédit renouvelable
  • Augmentation du montant de réserve de votre crédit renouvelable
  • Opposition sur une carte Revolving perdue ou volée
  • Recalcul du code confidentiel de votre carte Revolving

  • Situation de crédit
  • Autorisation de sortie du véhicule financé par Wafasalaf du territoire

  • Mainlevée Automobile

Pour vos réclamations, une prise en charge immédiate et une réponse
satisfaisante vous est envoyée dans un délai de 8 jours ouvrés.

Vos réclamations peuvent être traitées, sans vous déplacer, via l’adresse suivante :
client@wafasalaf.ma

Transparence

Votre conseiller de clientèle s’engage à mettre à votre
disposition et en toute clarté :

  • Un tarif clair et précis (taux, assurances, frais de dossier ou autres frais)
  • Un simulateur pour connaitre le coût global du crédit
  • Une consultation à tout moment de la situation de votre crédit

Wafasalaf se conforme aux exigences de la nouvelle loi de protection des données personnelles.

Toutes les informations sont disponibles sur notre site www.wafasalaf.ma, mais également :

  • Dans nos agences
  • Chez nos partenaires agréés
  • En contactant notre centre de “relation client ” (CRC 05 22 54 51 51 )

Conseil

Parce qu’un crédit vous engage,
vérifiez votre capacité de remboursement avant tout engagement.

Pour préserver votre confort financier, forte de son expérience de 25 ans dans
l’accompagnement des clients, Wafasalaf met à votre disposition :
www.jegeremonbudget.ma, un guide qui vous permet de mieux gérer votre budget et vous permet de vous conseiller sur les optimisations et astuces à déployer pour gérer vos fins de mois dans les meilleures conditions.

Des imprévus peuvent survenir dans la durée de vie de votre crédit, Wafasalaf s’engage donc à vous apporter le conseil et l’assistance nécessaires à travers le « Service écoute clients en situation difficile ».

  • Le report
  • Le rachat de créance
  • Le réechelonnement

sont des exemples de solutions personnalisées que nos conseillers discuteront avec vous pour garantir votre confort.