Wafasalaf s’engage

pour SES COLLABORATEURS

  • Accueil
  • Ses collaborateurs

COLLABORATEURS

Promouvoir la mixité et la diversité

Wafasalaf s’engage en faveur de la non discrimination et de la promotion de l’égalité des chances entre les sexes et de la diversité.

  • Tous les Collabor’Acteurs de Wafasalaf ont signé un Code de Bonne Conduite affirmant l’engagement de Wafasalaf à s’interdire toute discrimination fondée sur la race, la nationalité, le sexe, les convictions religieuses, l’âge, l’infirmité physique, les opinions politiques ou les idées philosophiques;

Les critères fixant les processus de recrutement, d’accès à la formation, de promotion et de fixation des salaires sont formalisés abstraction de toute référence au sexe.

L’évaluation annuelle des collaborateurs concerne tous les employés de Wafasalaf et s’appuie sur des supports informatisés « transparents et constructifs ».

Wafasalaf assure à tous les collaborateurs un cadre de travail agréable et sécurisé

  • Wafasalaf assure un niveau de protection sociale à l’ensemble des collaborateurs au-delà du minimum légal et en-dessus des standards observés dans les entreprises marocaines à travers une mutuelle maladie avec un taux de remboursement de 85%.

Assurer une cohésion sociale et un sentiment d’appartenance
grâce à des relations de travail basées sur le respect

  • Le processus d’accueil des nouvelles recrues se fait par la transmission d’informations sur l’activité de l’entreprise, sa fonction et par un planning de stage de minimum 15 jours. Chaque nouvelle recrue assiste au cycle d’intégration appelé « Cycl’Idmaj »;

Développer une culture de l’intégrité parmi l’ensemble des structures de l’entreprise

  • Un comité discipline composé de représentants du personnel et de la direction de Wafasalaf prend des mesures disciplinaires à l’encontre des collaborateurs qui ne respectent pas la charte d’engagement de Wafasalaf.